Faire ses courses, déposer ses enfants à l’école, aller au travail, prendre le métro et le bus ne et les routines quotidiennes occupent une part énorme du temps de chaque individu tous les jours. Pourtant, il est possible d’en gagner. Pensez à acheter une voiture neuve selon votre choix et le prix que vous trouvez juste. Avec la crise financière qui a aussi affecté les concessionnaires d’automobiles, les prix de voitures sont aujourd’hui à prix bradé et la récente révision de la prime à la casse peut énormément vous soutenir. Une raison de plus pour vous offrir le luxe à petit prix. Si vous estimez votre épargne insuffisant pour ce genre d’investissement, demandez un pret auto.
Les établissements facilitent les crédits pour les salariés ou pour ceux qui ont des revenus réguliers. Que ce soit une voiture achetée auprès d'un particulier, chez un concessionnaire, une voiture d’occasion, tout est accessible à travers ce prêt. Un prêt de voiture peut se faire avec un prêt affecté ou avec un prêt personnel, la différence étant l’obligation de présenter une facture à l’appui pour le premier choix. Si vous n’êtes pas encore certain de votre choix jusqu’ici, testez d'abord un simulateur prêt auto car presque tous les établissements prêteurs en proposent. Comparez les offres de prêt de voiture, les uns des autres car il existe un grand écart surtout au niveau des taux proposés. Question formalités, elles sont presque les mêmes.
Côté choix de la voiture, vu la dégradation de l’environnement qui ne cesse de s’aggraver, pour être solidaire avec le monde entier dans sa protection, certains établissements financiers proposent à tout individu qui demande un pret auto d’apporter leur quote-part au respect de la nature en orientant leur choix vers les voitures qui n’utilisent pas de matériaux hautement toxiques et préjudiciables pour l’environnement et qui dégagent moins de CO2. Il en existe des voitures économiques et ludiques avec des carrosseries un peu plus originales, agréable, performante, sécurisante mais respectueuses de l’environnement, à prix raisonnables.
Derniers articles du blog
L'économie collaborative : une révolution du secteur du transport
Voir également
Vente de voitures non roulantes
|Contact et mentions légales |Reproduction interdite : Bonusecologique.com